Tu trouveras sûrement la réponse ici 👇
Mais si tu as une autre demande, je me ferais le plaisir d'y répondre !
La communication animale est une pratique (et non un don) ! Elle demande énormément d'entraînement et de lâché prise, car elle fonctionne à distance d'âme à âme, de cœur à cœur 🖤
Après m'être présentée à ton compagnon, je lui laisse le temps de s'exprimer et reçois ses informations par des ressentis grâce aux 5 sens. Il me transmets des images, des sons, des odeurs, des goûts... mais également des émotions.
Il s'agit d'un langage universel ✨ Je peux donc également lui envoyer les messages que je souhaite, et ainsi créer un vrai dialogue.
La communication animale permet de renforcer la relation d'un gardien et son compagnon 🐾
Car c'est en apprenant à mieux comprendre votre animal que vous pourrez lui apporter tout ce dont il a besoin, et ainsi intensifier sa confiance en vous. Nos meilleurs amis sont ceux qui sont à notre écoute !
Tu trouveras dans l'onglet "Tarifs" la formule qui te correspondra en fonction de tes besoins 🍂
Comme dans toute conversation, toute pratique... il est possible de faire un écart. En effet, l'animal peut-être bouleversé, je peux avoir une mauvaise compréhension de son message (qui n'a jamais fait un malencontreux téléphone arabe après une conversation ?)...
C'est pour cela qu'il est important de me donner des informations claires et de ne pas jouer aux devinettes, car ton compagnon doit également comprendre explicitement ce qu'on lui demande 🙏
Malgré le fait que ce soit extrêmement rare, il est effectivement possible que ton animal ne soit pas disposé à discuter au moment où nous l'avons décidé, et c'est ok ! Si cela se produit, je repousserai la communication à plus tard dans la journée, ou le lendemain.
Mon objectif n'est pas de te prouver que ma pratique est sincère... Si tu souhaites faire appel à La Voix d'Epona pour te convaincre, tu risques de brouiller les bonnes ondes (en donnant des informations vagues dans le but de me tromper, poser des questions auxquelles tu as déjà la réponse juste afin de savoir "si je vois clair dans ma boule de cristal" 🔮, etc...). Toutes ces mauvaises intentions ne feront que créer de l'incompréhension auprès de ton animal et perturbera la bienveillance de la séance.
Car non, la communication animale n'est pas juste un hobbie.
Je me suis entraînée pendant plusieurs années grâce à la confiance de nombreux gardiens et leurs compagnons, l'objectif est d'avoir un échange sans jugement de mon côté, comme du tien 🫸🫷
Cependant, si tu ressens le moindre doute après avoir reçu ton compte-rendu, sache que je suis disponible pour en discuter avec toi et éclaircir les choses en communion avec ton compagnon ! 🐾
◾ Pour une question ethique, les seules personnes habilités à demander une communication animale sont les gardiens de l'animal uniquement !
Les proches en dehors du foyer, les demi-pensionnaires, les pet-sitters, les futurs adoptants ou encore les cavaliers de club par exemple ne peuvent pas communiquer avec des animaux qui ne leur appartiennent pas.
◾ Ton objectif ne doit pas être uniquement de chercher des preuves de ma bonne foi.
Si c'est ton intention, je t'invite à lire l'onglet de la FAQ "Et si je ne crois pas en la communication animale ?"
◾ Ne pas attendre de la séance un avis purement médical ou comportemental.
La communication animale consiste en un dialogue avec ton compagnon, et non un bilan vétérinaire ou comportementaliste. Il s'agit de pratiques différentes, comme le sera une discussion avec un ami et un rendez-vous chez le médecin ou un psychologue 😉
Comment s'organise une séance ?
Tout d'abord, prends rendez-vous avec moi en cliquant ici ! Le formulaire d'inscription ne prend que quelques minutes, et je reviendrai vers toi pour fixer une date en fonction de mes disponibilités 🗓️
Dès que j'ai reçu toutes les informations nécessaires, et que le paiement a bien été reçu, je me pose et prends mon temps pour faire la formule de communication que tu as choisie ✨
Une fois la communication avec ton animal terminée, je rédige de façon très détaillée un compte-rendu de tout ce que ton compagnon et moi avons partagé. Puis, je te l'envoie par mail, sur Instagram ou sur Facebook (selon ton choix) en format image ou PDF pour que tu puisses l'imprimer, et garder un souvenir de ce moment exceptionnel ☁️
Il ne te restera plus qu'à profiter d'un gros moment de câlin avec ton compagnon pour le remercier du temps qu'il m'a accordé 🖤
⚠️ Concernant la prestation d'urgence, j'effectue la communication sous 48h, et l'organisation est donc plus brève.
Pour communiquer à distance avec ton protégé, j'ai besoin de son nom (et son surnom si tu l'appelles souvent ainsi), de son âge (on ne se présente pas à un bébé de la même façon qu'à un sage) et d'une photo où ses yeux sont bien visibles 🥰
Et c'est tout ! Pour ce faire, il te suffit de remplir un formulaire de prise de rendez-vous... en toute simplicité !
Les communications à distance présentent énormément bénéfices, qui sont perturbés par les communications en présentiel :
Je n'ai pas besoin d'être en présence de ton compagnon pour communiquer avec lui.
Contrairement aux idées reçues, les communications à distance se font exactement de la même manière qu'en présence de ton animal. Car comme dit dans l'onglet "Qu'est ce que c'est ?", je communique à travers le langage universel, qui passe en quelques mots par des ondes et fréquences invisibles à l'œil nu. Pas besoin donc de toucher ton compagnon, une photo où je vois ses yeux et son nom sont suffisants pour entrer en connexion !
Les ressentis sont multipliés lorsque je suis dans ma bulle.
Imagine passer un examen chez quelqu'un que tu ne connais pas, ou en plein milieu d'une écurie dans laquelle on entend passer les voitures, les cavaliers leurs chevaux, les chiens... Autant de perturbations qui viennent intervenir pendant une communication qui se veut sereine...
Je n'ai pas envie d'avoir autant d'informations sur l'environnement de ton compagnon.
Moins j'ai d'informations "parasites", plus j'ai de chances de bien comprendre l'intention des messages de ton animal, car je ne recevrai que ce qui est réellement important pour lui !
Si tu veux en savoir plus sur pourquoi j'ai décidé de ne proposer que des formules à distance, j'ai écrit un article à ce sujet ! Lire l'article.
Même si je suis habilitée à communiquer avec les animaux décédés, je me refuse à le faire 🕊️
Pourquoi ? Car selon moi la porte sur le monde des morts ne s'ouvre pas à la légère, et c'est un univers que je ne souhaite pas intégrer à ma pratique au quotidien. Si tu souhaites échanger à ce sujet avec moi, n'hésite pas à m'envoyer un message 😊
Tu veux savoir depuis quand j'ai pris cette décision, et pourquoi ? Lire l'article.
Malheureusement, un animal perdu pouvant être éventuellement décédé, je ne communique pas non plus avec les animaux perdus. Tu peux toutefois me contacter pour que je te conseille une autre praticienne pour les animaux perdus et défunts ! Merci de ta compréhension 🙏
Tu as tout le champ des possibles, tant que cela ne nuit pas à l'éthique de ton animal et à tes valeurs. Les questions qui sont inclues dans la formule Le Chant d'Epona sont les suivantes :
Comment te sens-tu moralement ?
Comment te sens-tu physiquement ?
As-tu un message à communiquer à ton gardien ?
Voici des exemples que tu peux ajouter à ta communication :
De quoi as-tu besoin pour ton bien-être ?
Est-ce que ton environnement te convient ?
Est-ce que tu te sens bien au sein de ton foyer ?
Peux-tu m'expliquer pourquoi tu adoptes tel comportement ? (préciser la problématique en question)
Souhaiterais-tu te reproduire ? (lors d'un projet d'élevage ou de stérilisation par exemple)
Que penses-tu de tel projet ? (déménagement, envie d'adopter un nouvel animal, arrivée d'un bébé...)
As-tu des peurs particulières, des angoisses ?
Y a-t-il quelque chose que je peux ajouter à notre quotidien pour le rendre meilleur ?
Penses-tu avoir besoin de plus d'exercice dans ta journée ?
...
Comme toute activité qui demande apprentissage, connaissances et formations, ma pratique est payante. La Voix d'Epona est donc une entreprise française déclarée, qui demande beaucoup d'investissement personnel de temps, d'organisation et surtout d'énergie... Tu retrouveras les différentes prestations et leurs prix dans l'onglet : Tarifs 😊
Et bien sûr, nous sommes tous les deux juridiquement protégés !
Le paiement doit être envoyé par virement bancaire dans les 48h suite à la prise de rendez-vous, avant que la communication ne soit faite. (Exception pour l'Appel d'Epona, communication d'urgence). Le RIB de La Voix d'Epona sera partagé lors de la prise de rendez-vous 👍