Au contraire des stéréotypes sur toute pratique liée à l'intuition, la communication animale n'est pas un don. C'est une méthode de communication qui se base sur le langage universel, une technique bien ancrée au sein de chaque espèce.
En réalité, nous employons tous cette méthode au quotidien sans même nous en apercevoir !
Il vous est forcément déjà arrivé de vous rendre compte dès la première seconde que votre proche se sent malade, fatigué, triste, en colère, ou même particulièrement joyeux avant même qu'il ne vous le dise avec des mots. Il s'agit de ressentis, de sensations, d'envoi d'informations par l'invisible... de faits dont nous sommes certains au fond de nous, et sur lesquels nous n'avons pas eu besoin d'explications.
Nous perdons cette faculté en grandissant...
La communication animale fonctionne de la même manière, et nous en sommes capables naturellement. C'est en grandissant, et à force d'entendre "Non, tu ne peux pas parler aux animaux" ou encore "Seul ce que tu vois existe" à répétition, que nous arrêtons progressivement cet apprentissage... Et comme n'importe quelle pratique, si nous ne la travaillons pas, nous la perdons. Par exemple, où en es-tu de tes cours d'Espagnol, d'Allemand, de Latin ? Tu as toujours le même niveau qu'avant ? 😉
Comment veux-tu apprendre à marcher ?
Si personne ne t'aide à apprendre dans le bon sens, et encore pire... Si l'ensemble de ton entourage t'assure que tu n'es pas capable, et te pousse vers le bas dès que tu essayes de te mettre debout ?
Pas de magie, mais beaucoup d'entraînement et de pratique !
Comme toute compétence, la communication animale demande énormément de pratique, si possible auprès d'animaux de toutes sortes pour développer le pannel d'expériences. Mais la partie la plus difficile reste... le lâcher prise ! 🤯
Compliqué de devoir poser son cerveau dans une société où notre charge mentale est en roue libre continue... La pratique de la communication animale demande donc une hygiène de vie et un bien-être général qui soient respectés au mieux ! La célèbre phrase "un esprit sain dans un corps sain" n'a jamais été aussi vraie.
Ton compagnon et toi avez une belle relation, et il ne vous manque plus que la parole pour être parfaitement connectés. Je suis là pour y remédier !
Dans chaque étape de sa vie, ou de la vôtre, soyez présents l'un pour l'autre. Avant chaque changement pouvant être perturbant, après un choc émotionnel ou une quelconque incompréhension... Vous grandissez ensemble.
L'avis de ton compagnon t'importe dans ton quotidien, et tu souhaites lui demander conseils.
Finalement... Les bonnes raisons de communiquer avec ton protégé sont infinies, et ce n'est jamais une perte de temps !
Je ne jugerai jamais l'envie ou le doute qui t'a poussé à venir vers moi, tant que l'objectif principal est de répondre aux besoins de ton animal, ou même simplement de renforcer votre relation 🧡
Tu as des attentes très spécifiques sur les réponses que te donnera ton compagnon. Or, c'est un individu à part entière, et il refusera peut-être de discuter avec moi d'un sujet, pour préférer passer du temps sur un autre.
Tu joues aux devinettes pour me piéger (comme me poser une question à laquelle tu as déjà la réponse pour juger mes compétences). Cela n'aidera pas ton animal, et n'apportera que de mauvaises ondes...
Tu cherches uniquement des résultats rapides et magiques, sans tenter d'améliorer les choses par toi-même après la séance.
Penser que la communication animale est un moyen d'imposer les choses à ton compagnon. Rappelle toi que c'est une discussion avec ton protégé... Comment réagirais-tu si un étranger venait se présenter à toi pour t'ordonner comment te comporter ? Certains compagnons sont très compréhensifs et à l'écoute, ce qui leur permet de coopérer facilement, mais d'autres le sont clairement moins, et c'est normal !
Je suis vraiment passionnée par le sujet ! Alors n'hésite plus, et envoie moi un message pour qu'on en discute ensemble 💬